DLP SQL 2018 5/6 – Everyday’s a celebration

Après ce délicieux déjeuner, nous avons profité de notre Fast Pass pour Peter Pan’s Flight. Le bilan de ce dark ride étant mitigé pour Radichon, nous avons convenu qu’elle était un peu trop petite pour certaines attractions que nous avions prévu de faire. Aussi nous sommes retournées faire un tour à Small World, testé et approuvé la veille ! Après quoi nous avons cherché un emplacement pour Disney Magic on Parade. Une gentille famille nous a laissées avancer la poussette de Radichon afin qu’elle ait la vue la plus dégagée possible, et elle a littéralement adoré cette parade.

PARADE_1PARADE_2

Histoire de varier les plaisirs, nous avons pris la direction des Studios après la parade. L’affluence y était nettement plus faible qu’au Disneyland Park, à tel point qu’à peine passées les grilles nous étions déjà assises dans les autos tournantes de Cars Quatre Roues Rallye. Puis nous avons fait un tour dans Slinky Dog Zig-Zag Spin, une révélation pour Radichon qui a absolument tenu à faire un deuxième tour dans la foulée (et sans la moindre attente pour ne rien gâcher) !

STUDIOS_1STUDIOS_2

Radichon et Nespouik étant sur les genoux après ce début de journée bien rempli, nous sommes allées nous reposer au Sequoia en fin d’après-midi. Un peu avant l’heure de notre réservation du dîner, je suis allée chercher Zouzou à la gare de Marne-la-Vallée, et nous avons retrouvé les filles aux portes du Café Mickey !

Ce restaurant était un grand point d’interrogation pour nous; nous voulions multiplier les expériences de repas avec personnages, mais les avis à son sujet depuis son changement de carte semblaient mitigés un peu partout. Nous avons décidé de lui laisser une chance, et nous n’avons pas été déçues un instant ! Nous avons comme d’habitude choisi de commander des plats différents afin de pouvoir goûter le plus de choses possibles, et nous nous sommes globalement régalées. La viande notamment était de grande qualité, et tout ce que nous avons dégusté était dressé avec soin. La touche italienne du Café Mickey est très appréciable, même si je reconnais qu’il est plus rentable de choisir le coeur d’entrecôte qu’une pizza pour rentabiliser le prix du repas !

Mickey, Minnie, Dingo, Bourriquet et Tigrou se sont régulièrement invités à notre table, pour le plus grand plaisir de Radichon (et le nôtre également bien sûr) ! Contrairement aux Inventions, au Café Mickey les personnages se sont promenés pendant tout le repas quasi simultanément, et revenaient régulièrement nous voir pour reprendre la pose ou faire des blagues à Radichon. Les performers étaient au top, de même que les serveurs grâce à qui nous avons définitivement passé une super soirée.

CAFEMICKEY_13CAFEMICKEY_14

Il était grand temps de rentrer dormir au Sequoia pour bien recharger les batteries, d’autant que le lendemain matin j’allais me réveiller trentenaire !

Une réflexion sur “DLP SQL 2018 5/6 – Everyday’s a celebration

  1. Ces plats ♥ j’en salive !!! Voilà une belle journée au parc bien remplie. Quelle chance pour la petite poupée d’avoir eu les personnages à chaque repas. Ça reste magique pour nous aussi mais pour les enfants c’est juste formidable.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s