DLP NY 2018 3/6 – Giddy up, giddy up, giddy up, let’s go ! ​

Bien que peu fiers samedi matin à la sonnerie du réveil, nous avons réussi à nous trainer hors de nos lits pour nous préparer. A 9h30 nous étions prêts à en découdre avec Lineberty ! Flav et moi nous sommes rapprochées de l’entrée de Walt Disney Studios Park pour avoir plus de chance d’obtenir nos sésames, et à 9h45 précises (heure d’ouverture des réservations), les iphones étaient dégainés. En moins d’une minute, une vingtaine de créneaux étaient partis, et nous avions quasi une heure d’attente devant nous avant de pouvoir rencontrer Minnie. Ce temps fut mis à profit pour faire quelques photos avec Pluto à l’hôtel, et ce fut une des meilleures décisions du week-end. Nous ne sommes pas du tout fans de Pluto habituellement, mais le décor de la photolocation du New York est une invitation aux interactions rigolotes, et le brave toutou s’est prêté à toutes nos fantaisies pendant la séance. Bref un grand moment de marrade.

PLUTO_2PLUTO_1PLUTO_3

Nous nous sommes ensuite rendus à Art of Animation pour notre rendez vous avec Minnie. Sur place la file Lineberty était énorme, mais notre patience fut largement récompensée. Rencontrer Minnie est toujours un grand moment, elle nous a couvert de câlins et il n’en fallait pas plus pour nous rendre heureux. Le photographe (du nom de Gonzales si notre mémoire est bonne) a mis un point d’honneur à nous photographier avec Minnie dans toutes les configurations possibles (et nous a félicités pour notre coordination vestimentaire et notre sens de l’organisation).

MINNIE_1MINNIE_3MINNIE_2

La fatigue commençait déjà à se faire sentir, mais il n’était même pas 11h, pas question de mollir. Nous sommes allés nous ravitailler en café avant de nous rendre à la photolocation de DINGO PÈRE NOËL. En arrivant, paf, surprise, Gonzales était à nouveau aux commandes de l’appareil Photopass. Rebelote, nous avons exécuté notre savant défilé et posé à 2, 3, et 5 sans le moindre temps mort. Minnie et Dingo rayés de notre to-do list, notre priorité suivante était le Big Band de Noël, mais ça c’est pour le prochain épisode.

DINGO_2DINGO_3DINGO_1

Merci de nouveau à Flav pour la relecture et les corrections stylistiques, you’re the real MVP !

Une réflexion sur “DLP NY 2018 3/6 – Giddy up, giddy up, giddy up, let’s go ! ​

  1. Toujours le sens du verbe et de l’humour dans ce blog!!☺️ Les photos, toujours aussi belles, j’aime vous voir dans ces décors enchanteurs ! 🤗 Je comprends mieux pourquoi tu m’as souhaité un bon week-end vendredi ! Cela présage toujours une virée au « pays du bonheur « ! Bisous de ta Nanou❤️😘

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s