DLP DCR 2019 4/6 – CHIP AND DIP

POOL_6POOL_1POOL_2

Bienvenue à la piscine Blue Springs Pool ! Sans conteste la meilleure piscine des hôtels de Disneyland Paris ! Je vais vous confier un secret, nous adorons les piscines mais n’y allons réellement qu’à Disney… Après celles du Disney Magic, du Newport Bay Club, du Sequoia Lodge, du Disneyland Hotel, et du New York, nous avions de quoi comparer. Et le résultat des courses et que celle du Davy déchire. C’est le plus parfait des terrains de jeux pour une après-midi entre copains, et encore nous n’avons pas pu accéder au jacuzzi (la piscine sortait juste de réhabilitation). Sa thématisation est simplement magnifique, elle propose plusieurs espaces séparés avec différentes profondeurs, des jets et courants. Et la cerise sur le pompon : SON TOBOGGAN ! Combien de fois avons nous glissé avec bonheur dans sa spirale propulsée avant de terminer en beauté par un gros plouf et une roulade chlorée. En ce samedi après-midi la piscine était presque vide, ce qui n’a fait que contribuer à la perfection de cette activité. En plus du toboggan (qui nous a rappelé le Twist’n’Spout du navire Disney Magic), nous nous sommes particulièrement amusés dans le petit bassin aux courants qui nous ont bercés en cercles pendant un certain temps. Après une bonne heure et demie de barbotage, plongeons, éclaboussures et j’en passe, nous nous sommes finalement sortis de l’eau et avons revêtu notre uniforme de scouts. Une fois de plus nos couvres-chef ont remporté un franc succès auprès des Cast Members.

POOL_5POOL_4POOL_9POOL_7POOL_8POOL_3POOL_10

Une fois totalement secs nous avons repris notre exploration du périmètre, notamment du champ de tipis aux abords du village, ainsi que du bar où nous comptions bien planter notre tente plus tard dans la journée ! Nous avons fait un saut à la boutique, salué Jamila entre deux emplettes, puis nous sommes retournés à notre petit bungalow pour un goûter bien mérité.

AFTERPOOL_4AFTERPOOL_6AFTERPOOL_2AFTERPOOL_5AFTERPOOL_1AFTERPOOL_3

Au menu de ce quatre-heures improvisé : restes de fromage à raclette (à la grosse cuillère) sur pommes de terres et pain (et beurre), cornichons, donuts, et café (Irish s’il vous plait !) La piscine ça creuse il faut dire, et ce n’était pas notre réservation au restaurant pour le dîner qui allait nous retenir ! Nos panses de poubelles de table de compétition étant enfin calmées, nous pouvions reprendre le cours de notre tournoi de Mario Kart. Bon, nous avons découvert pendant la partie (et pendant une partie de cartes un peu plus tard) que si notre si belle amitié peut être un jour menacée, CE SERA PAR LE JEU ! Le jeu c’est le mal, c’est de la KRYPTONITE. Fort heureusement aucune bagarre n’est à déplorer, il faut dire on est du genre bien élevés. Lorsque les geeks que nous sommes avons raccroché les Wiimotes, la nuit était tombée sur notre petit bungalow. Tour à tour nous nous sommes douchés et habillés pour nous rendre au bar du village en pleine possession de notre swag (en toute modestie on est aussi swags en pyjama mais on ne voulait pas faire désordre).

Affaire à suivre !

3 réflexions sur “DLP DCR 2019 4/6 – CHIP AND DIP

  1. C’était aussi l’occasion de brûler toutes les calories de vos bons repas!😂 Ça donne vraiment envie cette piscine! Et puis toujours de très belles photos de groupe qui sentent bon la franche rigolade!
    Le « Lucky Racoon » m’a bien sûr fait penser au « Rocky Racoon » des 4four!
    Bisous mes chéries !😘❤️💦

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s